dimanche 4 octobre 2009

LANCEMENT DU BLOG D'EURASTRO


Bonjour à tou(te)s,
La version francophone du blog d'EurAstro est visible à l'adresse suivante:
Les administrateurs en sont:
Jérôme Marot-Lassauzaie jerome [point] ml [à] googlemail [point] com qui a créé le blog,
Jessica "Jess" Vandijck jessica [point] vandijck [à] gmail [point] com,
et moi-même Jean-Luc Dighaye jdighaye [à] eurastro [point] de
Jess et moi-même sommes actuellement les principaux auteurs, mais d'autres présidents locaux d'EurAstro pourraient aussi s'exprimer.
Le premier but du blog est d'améliorer la communication au sein d'EurAstro Ouest.
En effet, de nombreux messages envoyés en masse vers les abonnés se perdent, ou arrivent avec un retard considérable.
Ce courriel va être envoyé à tout EurAstro Ouest depuis mon adresse belge. Je tâcherai de contacter individuellement ceux pour qui je recevrai des messages d'erreurs.
Si, par la suite, vous ne recevez pas régulièrement des messages du genre "prochaines observations au LAC", ce sera probablement dû à un problème de communication.
Veuillez, dans ce cas, consulter le blog d'EurAstro où ces informations seront systématiquement postées.
Si vous désirez réagir à nos messages, envoyez-nous un courriel. Nous y donnerons suite dès que possible.
Jess et Jean-Luc